Conseil &
Stratégie
Quelle(s) action(s) de communication ?
Vous avez peut-être déjà des actions mises en place ?
Ou bien vous n’avez pas besoin de tous les outils possibles & imaginables…
Notre rôle au sein des Cousines, c’est de vous conseiller et de vous orienter vers les bonnes actions à mettre en place. Selon votre cible, votre activité et vos valeurs, certaines actions de communication sont à préconiser et d’autres à proscrire.
Nous mettons à cœur d’accompagner nos clients au mieux, c’est pourquoi nous réalisons des entretiens avec vous afin de nous assurer de la bonne compréhension de votre besoin et de vos attentes, afin d’être les plus pertinents possible.
Pour quel budget ?
On dit souvent « c’est la question qui fâche… »
Et oui, avoir une communication efficace et cohérente, ça ne se fait pas si facilement que ça ! Mais pas de panique, nous souhaitons toujours donner le meilleur prix, le plus juste pour vous comme pour nous. C’est pourquoi pour chaque prestation, un devis sera réalisé afin de vous proposer une grille tarifaire de chaque action. Comme nous l’avons expliqué juste au-dessus, vous n’avez pas forcément besoin de TOUTES les actions de communication possibles, c’est pourquoi nous pouvons aussi vous orienter en fonction de votre besoin et de votre budget vers l’action la plus apropriée. Être force de proposition, mais être aussi de bon conseil, ce sont deux valeurs auxquelles nous tenons.
Mesures & ROI
Le côté mesure c’est simple : si vous réalisez des actions de communication mais que vous ne savez pas si elles sont efficaces, si elles vous rapportent ou si elles sont pertinentes, pourquoi en réaliser..?
ROI maintenant, cela veut dire Return On Investment (retour sur investissement pour les français) c’est tout simplement un calcul qui vous dit si votre action payante, telle qu’une pub sur Google, vous a rapporté de l’argent concrètement, ou non. C’est pourquoi nous utilisons différents outils pour nous assurer de réaliser des campagnes impactantes, rentables et uniques.